La FQTC et Movember, pour une bonne cause

Jeu hiérarchique – 26 movembre 2011

C’est le mois de la moustache et la FQTC a décidé de faire sa part dans la lutte au cancer de la prostate en s’associant à l’organisme Movember.

Conséquemment, c’est avec grand plaisir que nous enjoignons les fans de trou-de-cul à arborer fièrement une moustache (les hommes, surtout) durant tout le mois de novembre…

Selon certaines sources, ce geste audacieux pourrait sensibiliser la population aux plaisirs de l’examen rectal annuel (prodigué par un professionnel, bien sûr) afin de diagnostiquer les hommes précoces. Ou quelque chose dans le genre.

De notre coté, nous croyons que le port d’une moustache (vrai ou fausse) sied parfaitement à la pratique de notre hobby en public, et c’est pourquoi nous vous offrons 6 HEURES DE PLAISIR COUPABLE le samedi 26 novembre à la Brasserie Cherrier.

La Soirée Moustache & Trou-de-cul est une occasion exceptionnelle d’afficher sa virilité aux cartes tout en participant à une levée de fond des plus honorables. Lors de cette soirées vous pourrez entre autre:

Jouer des dizaines de brasses en compagnie de joueurs légendaires
Participer au concours de la plus belle moustache du mois
Tenter votre chance sur plusieurs tournois à élimination rapide
Acheter ou vendre des objets hétéroclites au profit de Movember
Passer un très bon moment dans une atmosphère débridée
Notez que la Brasserie Cherrier a récemment procédé à des rénovations majeures dans le but de recevoir la Soirée Moustache & Trou-de-cul. Les résultats sont renversant! C’est tout dire.

L’évènement débutera vers 20h et les dons suggérés pour l’occasion sont de 5-10$ (ou plus si vous travaillez dans une banque). Merci de confirmer votre présence sur facebook. Bienvenue aux dames.  

Enfin , pour ceux qui ne seraient pas en mesure de participer à l’évènement, vous pouvez toujours contribuer à la cause en faisant un don sur le site de Movember (paiement sécurisé) ou même joindre notre équipe et solliciter vous-même des dons en ouvrant un compte Movember. Bref, toutes les options sont bonnes sauf celle de garder ses doigts dans son derrière.

AVIS: TROUDECULMANIA XIV

– La classique de trou-de-cul du temps des fêtes aura lieu le 28 décembre. Les participants des années précédentes recevront sous peu leur invitation par courriel.
– La Soirée Moustache & Trou-de-cul est une occasion en or de se dégourdir les doigts et de payer son inscription en personne.
– Si vous n’avez jamais participer au plus prestigieux des tournois de TC, le 26 novembre est l’occasion de vous faire connaître… 

Au nom de la FQTC, je vous souhaite un excellent mois de movembre!

Dominic Robitaille
Président