Le renouveau de Génies en herbe

L’émission de radio Medium Large, animée par Catherine Perrin, diffusait le 21 septembre 2012 à Radio-Canada, une entrevue sur le « Le renouveau de Génies en herbe » à laquelle prenait part, entre autres, Pierre et France Galarneau.  Ces derniers, très impliqués dans le mouvement génies en herbe pantologie, ont animé l’activité au Festival Juste pour Rire il y a quelques années.

Voici un résumé de l’entrevue:  Depuis plus d’un an, un bar de Rosemont organise des soirées de jeu-questionnaire qui connaissent un succès fulgurant. D’autres bars de la métropole ont emboité le pas ce printemps. Martin Gélinas, animateur du défunt jeu télévisé Génies en herbe de 1989 à 1997, est en studio pour parler de ce renouveau. 
Gizmo Sirois, animateur des Quiz night du bar Chez Baptiste, se joint à la discussion à Montréal, tandis que Pierre et France Galarneau sont dans les studios de Radio-Canada en Abitibi, où ils organisent depuis plus de 25 ans des compétitions pour Génies en herbe Harricana.

L’entrevue peut être entendue sur le site de cette émission de Radio-Canada:  http://www.radio-canada.ca/emissions/medium_large/2012-2013/chronique.asp?idChronique=245735