Une Fête Mondiale du Jeu 2015 réussie!

Une Fête Mondiale du Jeu 2015 réussie!

Le dimanche 7 juin dernier avait lieu la Fête Mondiale du Jeu, de 11h00 à 18h00, aux Jardins Gamelin, à Montréal. Une initiative du Pub Randolph, plusieurs partenaires se sont joints à la fête pour animer cette journée ensoleillée avec une panoplie de jeux pour tous les goûts:  jeux géants, jeux traditionnels, jeux de plateau, de dextérité, de rapidité, mölkky, passe trappe, quizz, etc.

Six aires de jeux étaient aménagées dont celle animée par des membres de la Fédération québécoise des jeux récréatifs (FQJR). Dans cet espace « Québec Jeux » on retrouvait les jeux de dames, de go, de scrabble et de pichenottes. Le public pouvait ainsi découvrir ou renouer avec ces jeux tout en bénéficiant des conseils de nos animateurs bénévoles. Des prix étaient offerts aux participants de chacune des aires de jeu.

En terminant, nous remercions le Randolph pour cette première Fête Mondiale du Jeu à Montréal, ainsi que nos bénévoles qui ont animé cette journée. Au plaisir de récidiver avec vous l’an prochain!