Jeu hiérarchique à l’émission Club Social le 25 mars 2011

Jeu hiérarchique à l’émission Club Social le 25 mars 2011

Voici le communiqué de la FQJH:

7 mars 2011 – Pour l’avant-dernière rencontre de la saison, La LOL recevait l’émission Club Social (dont le concept consiste à squatter hebdomadairement le décor d’un cercle hyperbranché) à la Brasserie Cherrier. L’épisode sera diffusé le vendredi 25 mars sur TV5 à 22h.

Pour l’occasion, les amateurs de trou-de-cul ont fait mentir leur réputation de bas bruns(!) en endossant les nouveaux chandails officiels de la ligue – livrés à point(!)- pour le tournage. De couleurs et de modèle variés, ces nouveaux chandails soufflent un vent de radioactivité sur la LOL!

Pour faciliter le fonctionnement, la soirée était divisée en deux périodes, dont une longue première qui a durée le temps de l’enregistrement. Les règlements de la soirée étaient le trou-de-cul de style statique (personne ne change de place) avec une frime surprise à chaque tour (la première carte dévoilée du trouduc).

Sans surprise, Édith Fallon remporte le 1ere étoile en remportant ses deux tables et Isabelle Nadeau, grâce à une moyenne de .808, prend la 2e marche du podium. Stéphanie Charlin, déjà partie au moment de remettre les prix(!), remporte la 3e étoile pour une 2e rencontre consécutives…

Avec une dernière rencontre à faire, le championnat d’Édith Fallon semble assuré mais saura-t-elle se bâtir une équipe qui lui permettra de remporter l’avantage des sièges en séries? C’est ce que nous saurons le 21 mars, lors de la dernière rencontre régulière de la saison: le Match des Étoiles!

Vous aimeriez joindre la LOL? Rassurez-vous, avec les séries de la Coupe Longueuil (tournoi multi-variante se déroulant sur deux semaines) qui débute dans un mois, il n’est jamais trop tard pour attraper la piqure au derrière!